dimanche 18 septembre 2011

Time Out ou temps? Tirer le meilleur parti de votre temps et celui de votre enfant

Ne vous contentez pas faire quelque chose. Assieds-toi là », dit Thich Nhat Hanh -. Qui est le contraire de ce que nous sommes généralement dit de faire.Nous sommes tellement occupés à se rendre quelque part il ya, quelque chose que nous ne prennent rarement le temps de s'asseoir.

Nous avons traîné nos enfants dans cette finale non, fonctionnant en cercles marathon.

Je pense qu'ils sont révoltants.

Ce qui suit n'est pas de suggérer que le TDAH n'est pas un problème neurologique. Il est certainement. Pourtant, on peut se demander, sinon comment nos enfants à s'adapter aux horaires inssesant, l'information, l'inondation de plus, de plus en plus sans les filtres? Ils ont à traiter l'information plus rapidement ou ils ne survivront pas.

Nous leur calendrier, nous, et certaines familles sont tellement occupés qu'ils mangent dans leur voiture et ont un changement de vêtements dans leurs voitures et ont de changer car ils vont d'un endroit à l'autre. Il n'est pas étonnant enfants à jour leur statut sur Facebook, ils sont tellement occupés, ils n'ont pas le temps de parler en personne et oublient essayer de programmer une playdate. Entre chacune des calendriers de l'enfant, les parents qui travaillent, des devoirs, le baseball, le soccer, la pratique, les réunions de la ZEP, les éclaireuses, église, partiies anniversaire, séance d'entraînement de maman à la gym, jeu de golf de papa et, éventuellement, la maman et la nuit ce jour papa, où est le temps ?

Il n'ya pas de téléphone pour cette application.

Bien, je crois qu'il ya un à remnd vous envie de faire pipi. Dieu merci. Je ne sais pas pour vous mais si je suis assis immobile pendant trop longtemps, je commence à me sentir coupable. Comme il ya quelque chose je dois absolument le faire. Ceci peut ou peut ne pas être vrai, mais si je me sens comme ça - je suis certain que je ne suis communiquer cela à mes enfants.

Ce n'est pas bon.

Il est temps de réévaluer la façon dont nous dépensons notre temps et comment nous passons du temps de nos enfants précieux. Que faudrait-il ressembler si nous avons pris un jour, OK, qui suis-je rire? Que diriez-vous d'une heure et tout simplement rien fait. Que faire si nous avions prévu de rien et juste voir ce qui s'est passé? Que faudrait-il ressembler si nous n'étions hang'in avec nos enfants ... pas de téléphone, les listes, les ordinateurs, ou des tâches? Oui, ce serait sans doute nous conduire écrous au premier abord. Nous serions probablement subir une sorte de retrait. Pourtant, je pense que dans le «temps», nous pourrions réellement en profiter, nous et nos enfants un tout petit peu plus.

Nos enfants n'ont pas besoin de plus à faire. Ils ont besoin de plus de nous.

"Ne restez pas là ... faire quelque chose!" Nous manquons de temps.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire